Face A

Compagnie M42

 Face A, une mise en perspective socio-économico-politico-éthiquo-historique de nos échecs amoureux
 

Spectacle Jeudi 21 mars 2024 de 19:30 à 21:00
Spectacle Jeudi 21 mars 2024 de 19:30 à 21:00

Face A

Image
© DR

Fantaisiste conférence sur la fin de l’amour et processus de déculpabilisation collective, Face A est le premier volet du diptyque Intime et collectif, une mise en perspective socio-économico-politico-éthiquo-historique de nos échecs amoureux.

Accompagnées d'une chorale d'amateurs·rices locale, Louise et Léa essaieront de comprendre pourquoi nos histoires d’amour finissent mal ou ne commencent tout simplement jamais. Elles se demanderont si nos “petites histoires” ne font pas en réalité partie d’une plus grande Histoire, celle du capitalisme. Et aussi, elles chanteront. Sans doute un peu faux.

logo compagnie M42

La compagnie M42 est ancrée dans le territoire normand grâce à son bureau, constitué de personnes travaillant et ayant des liens de cœur avec les structures culturelles dieppoises, et à son projet artistique, depuis 2014. En son sein, Louise Brzezowska-Dudek pour l'artistique accompagnée de Pauline Chareire à l'administration et d'artistes invités·es comme Léa Perret ou Benoît Déchaut créent des spectacles ou des fictions sonores.

Distribution / Production / Mise en scène...
  • Écriture, mis en scène et interpretation : Louise Brzezowska-Dudek et Léa Perret
  • Dramaturgie et collaboration artistique : Séphora Haymann/Lumières : Lila Meynardaux.
  • Coproduction : Théâtre du Château de la ville d’Eu, L’Etincelle – Théâtre de la ville de Rouen, La ville de Grand-Quevilly
  • Avec l’aide de : la DRAC Normandie, de la Région Normandie, de la ville de Dieppe
  • Avec le soutien de : Dieppe Scène nationale, l’Etoile du Nord, l’éclat de Pont-Audemer, la MPAA, l’OMAC de Livarot, le CDN de Rouen

Une maquette a été présentée dans le cadre du Festival FRAGMENTS (La Loge).
Ce spectacle bénéficie du soutien à la diffusion de l’ODIA Normandie.