Offres d'emplois

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RESPONSABLE DE L'INFORMATION - CDI
Début : lundi 23 août 2021


Sous l’autorité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire du poste assure la mise en œuvre des missions suivantes :

  • Administration et développement du Portail AZIMUT en lien étroit avec le service Accompagnement
  • Traitement des données internes et externes :
    >> Alimentation et développement de la base de données
    >> Protection des données

    Pour consulter la fiche de poste au complet et les modalités de candidature merci de cliquer sur le lien ci-joint : Poste Responsable de l'information - CDI

 

 

CHARGÉ·E D'ACCUEIL & DE MÉDIATION - CDI de droit privé
Début : lundi 23 août 2021 

Sous l’autorité de la Responsable du site de la MPAA Broussais, le·la Chargé·e d'accueil et de médiation assure les missions suivantes :

ACCUEIL :

• Accueil des publics (physique, téléphone et mail) ;
• Gestion du lieu : ouverture et fermeture du site, remise en état des salles, veille au respect du règlement intérieur ;
• Administration courante et tenue de la régie : gestion du courrier, établissement des devis, des conventions, de la facturation, de l’encaissement ;
• Évaluation des réalisations (bilans, rapports d’activité annuels).

MÉDIATION :

• Mise à jour des fichiers de la base de données ;
• Diffusion des supports d’informations en direction des publics et des partenaires (dépôt et relai des outils de communication sur les lieux de l’arrondissement) ;
• Communication sur les différentes activités du site (réseaux sociaux…).

(liste non exhaustive)

Pour consulter la fiche de poste au complet et les modalités de candidature merci de cliquer sur le lien ci-joint : Chargé·e d'accueil et de médiation - CDI de droit privé 

 

 

AGENT·E D'ACCUEIL · MPAA/BREGUET - CDI à temps partiel (24h / semaine)
Début : lundi 23 août 2021 

Sous l’autorité de la Responsable du site, la·le titulaire du poste, assure les missions suivantes :

> Accueil des publics (physique, téléphone et mail) :
• Informer les publics sur les services de la MPAA, sa programmation, son fonctionnement etc. ;
• Conseiller et accompagner les publics dans leur parcours ;
• Enregistrer les inscriptions aux ateliers (suivi administratif et encaissement) ;
• Enregistrer les demandes de locations de salles de répétition (planification, suivi des besoins techniques, suivi administratif et encaissement) ;
• Gérer la billetterie : réservation, édition des billets, encaissement, gestion des flux et des entrées de salle ;
• Préparer les caterings ou les pots de réception ;

> Gestion du lieu : ouverture et fermeture du site, remise en état des salles, veille au respect du règlement intérieur ;

> Administration courante et tenue de la régie : gestion du courrier, établissement des devis, des conventions, de la facturation, de l’encaissement ;

> Participation à l’évaluation des réalisations (bilans, rapports d’activité annuels).

Conditions particulières :
- Disponible soir et weekend
- En fonction des plannings, elle·il pourra être amené·e à assurer ses fonctions d’accueil sur d’autres sites de la MPAA.

Pour consulter la fiche de poste au complet et les modalités de candidature merci de cliquer sur le lien ci-joint : Agent·e d'accueil - MPAA Breguet

 

CANDIDATURES SPONTANÉES

Elles peuvent être adressées directement à l'adresse hroland@mpaa.fr et doivent comporter un CV et une lettre de motivation.