Debout les femmes

Interprétez L'Hymne des femmes 

Atelier Mardi 08 septembre › Jeudi 17 septembre 2020
Atelier Mardi 08 septembre › Jeudi 17 septembre 2020

Debout les femmes

Image
© Alexis Carcuac

Constituez un choeur éphémère et militant en apprenant à chanter L’Hymne des femmes, emblème de la lutte féministe. Vous interprèterez ensuite cette chanson lors de la représentation de Presqu'illes à la MPAA/Saint-Germain le 17 septembre à 19h30.

 

Intervenante : Soizic Martin, comédienne, chanteuse, musicienne

 

Soizic Martin s'est formée tout d'abord auprès de la compagnie Footsbarn Travelling Theatre (école d’été 1997) puis à l’Ecole du Théâtre A (2003-2005), avec laquelle elle interprète «Comme il vous plaira» de Shakespeare. En 2010 elle crée sa propre compagnie «Les Evadées», monte une adaptation de «Roméo et Juliette» en théâtre de rue et tourne dans plusieurs Festivals : La Plage des Six Pompes (CH) Les Renc’Arts, Les Affranchis, Les Arènes de Montmartre...

Intervenante dans des écoles, Soizic anime également des stages et ateliers théâtre pour enfants. En 2014 elle fonde avec d'autres artistes le collectif pluridisciplinaire Martin Martin et rejoint la compagnie Circonflexe à l'occasion de la reprise de «Télé- Friction». Parallèlement, elle est auteur-compositeur-interprète depuis 2003 et s'est produit au sein de divers duos (Les Fées d'Hiver, SoiZic) depuis 2017 elle se consacre à son projet ITAK (pop rock) et au duo de reprises latinos YATEVEO.

Partenaire(s)