Propulsion

Lauréates du tremplin

Propulsion a pour objectif de révéler les jeunes talents du 20e arr. à travers des propositions chorégraphiques, dramatiques ou performatives courtes. La MPAA invite Léa Grappe, prix du Jury et Louise Soulié, prix du public de l’édition 2019 à présenter à nouveau leur travail.

Spectacle Mardi 10 décembre 2019 à 20:00
Spectacle Mardi 10 décembre 2019 à 20:00

Propulsion

Image
© Baptiste Muzard

 

Propulsion

 

 

 

 

 


L’être là – Léa Grappe

Comment savoir si on est vraiment là ? Pour y répondre, Léa Grappe se lance dans un seule en scène humoristique et philosophique. En partageant son training quotidien, entre danse et théâtre, jouant des possibilités de la présence, elle relie cette question au travail de l’interprète. Est-on soi-même quand on est sur scène ? Et, qu’est ce qui nous prouve que c’est bien Léa Grappe, devenant nous dans L’être là ?

Distribution : 
Jeu, texte et mise en scène : Léa Grappe
Assistance à la mise en scène : Arthur Raynaud
Biographie

 

Histoire deux Solo(s) – Louise Soulié

Danse-t-on vraiment seule dans un solo ? Quelle est la nature de ce « partenaire invisible » dont parle la chorégraphe Mary Wigman ? Proche du journal intime ou de l’autoportrait, le solo proposerait-il un mode d’être au monde ? En se questionnant sur le solo, Louise Soulié en profite pour interroger son parcours de jeune danseuse.

Distribution :
Chorégraphe et interprète : Louise Soulié
Musicien : Tunui Franken
Biographie


 

Toutes les infos sur le Tremplin Propulsion ici 

Partenaire(s)