APPEL À PARTICIPATION

Scène ouverte danse ou écriture

Amatrices et amateurs qui répètent dans nos murs, venez présenter, devant un public, des petites formes de danse ou d'écriture et inscrivez-vous dans un parcours créatif ! 

CANDIDATEZ
Jeudi 21 décembre › Jeudi 21 décembre 2023
CANDIDATEZ
Jeudi 21 décembre › Jeudi 21 décembre 2023

APPEL À PARTICIPATION

CANDIDATEZ
Image
© Timothée Lejolivet

Soirée scènes ouvertes danse/écriture

Dans le cadre du Festival Les Remontantes, Sorties d’hiver 2024, la MPAA lance un appel à participation aux amatrices et amateurs qui répètent dans ses murs proposant de présenter devant un public et dans le cadre d’un parcours créatif, des petites formes de danse ou d’écriture.

C’est pour vous un moment privilégié, un écrin convivial et intimiste dans la salle de spectacle de la MPAA/Breguet, permettant de présenter des extraits de projets en gestation ou des petites formes déjà abouties. C’est le temps de convier vos amis·es et regards extérieurs complices qui pourront vous faire part de leurs précieux retours, et de présenter votre travail aux équipes de la MPAA qui pourront également mieux vous connaitre.

Vendredi 2 février de 19h à 22h
 > MPAA/Breguet
 17 rue Bréguet - 75011 Paris

Chaque proposition artistique sera étudiée avec soin par l’équipe de la MPAA.
La sélection prendra en compte le respect des critères indiqués dans le formulaire (notamment la durée de 10 minutes maximum et l’aspect dénué de besoins techniques contraignants).
En ce qui concerne la dimension écriture, une attention toute particulière sera portée aux projets intégrant une dimension performative à la lecture.

👉 Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire avant le jeudi 21 décembre 2023.

FESTIVAL LES REMONTANTES

Toute l’année, la MPAA rend hommage à celles et ceux qui font, qui engagent leur temps, leur passion, dans leur pratique artistique et leurs initiatives collectives. On appelle « Remontantes » ces plantes qui fleurissent et fructifient deux fois dans la même année. De la même manière, la MPAA récolte ce qu’elle sème deux fois l’an. En février, puis en mai, découvrez les spectacles « maison », fruits de nos ateliers et récoltes des projets amateurs.