Talents en tout genre
FESTIVAL REMONTANTES, SORTIES D'HIVER
Une soirée carte blanche, dédiée aux artistes amateurs·trices de la MPAA/Breguet, très impatient·e·s de vous accueillir !
Avec : Les Pintéressés, Les 15 mille milliards, Pierre-Yves Massip, La Cloche, House of Oricci

LES PINTÉRESSÉS
"Les Pintéressés" est une équipe composite qui s'est formée autour d'un projet : mettre en scène Trahisons, texte emblématique de Harold Pinter, prix Nobel pour la littérature 2005, qui écrivit cette pièce en 1978.
L’histoire d’une femme et de deux hommes, le mari et l’amant, tous deux meilleurs amis. Tous se trahissent y compris eux-mêmes. Avec ironie et une bonne touche de cynisme, Pinter nous amène à analyser non pas ce qui s'est passé, mais comment les faits se sont succédés.
Tout cela à travers une dramaturgie qui joue aussi avec le temps. Comment ? À vous de le découvrir !
LES 15 MILLE MILLIARDS
Après 4 années chez Impro Studio, au cours desquelles des amitiés se sont nouées, la Troupe naquit en l'an 2022 !
Notre joyeuse équipe est désormais réunie en association et nous explorons les ficelles de formats d'improvisation
"mid-form" à découvrir lors de nos spectacles mensuels !
ATELIER CARAVANE DOUCE
Découvrez la Caravane douce, un atelier pluridisciplinaire de création et de déambulation visuelle et poétique dans les rues de Paris. Le projet aborde des notions de scénographie, construction de décor et machinerie, conception et initiation à la marionnette, au masque, aux arts du mouvement et du théâtre.
LA CLOCHE
Depuis 2017, La Chorale de La Cloche accompagne les enterrements de personnes isolées, mais également des évènements publics dédiés à la sensibilisation sur le monde de la rue ou l'animation de la vie du quartier. Tous les mercredis soirs, les choristes avec et sans domicile répètent joyeusement à la MPAA !
HOUSE OF ORICCI
La House of NiNa Oricci s’unît autour de simples valeurs: l’unité, la bienveillance et le sens de la famille. Créée par nos Legendary Overall Founding Parents: Mother Gillette Oricci et Father Omari Oricci en Octobre 2019 aux États-Unis, elle a ouvert ses portes à Paris en Décembre 2021 avec à sa tête Mother Ritchy Oricci et, quelques mois plus tard, Father Guutchy Oricci.
L’objectif des parents était de créer un espace d’expression et de célébration autour des bases de la scène ballroom (connue pour son voguing) pour tous ses kids. Leur mission était aussi de permettre à ces jeunes personnes racisées issues de la communauté LGBTQIA+ de se retrouver dans une bulle de sécurité et de soutien au sein-même de la société et de la vie de tous les jours.
Pour la House of NiNa Oricci, les enjeux compétitifs de la scène sont presque aussi importants que les liens créés entre chaque membre.