Sauts de l’ange #1

Ouverture studio - équipe éphémère

Dans le cadre du projet de territoire "Connexion"

Ateliers vacances scolaires Mardi 16 février › Vendredi 19 février 2021
Ateliers vacances scolaires Mardi 16 février › Vendredi 19 février 2021

Sauts de l’ange #1

Image

Ceci est un sincère appel. Ceci est un petit poème. Ceci est une vaste invitation.
 
Ici, Louise/moi/la PAC/la MPAA/le labo vous invite à prendre place dans notre studio, en jean, en robe ou en jogging, à rester debout, assis, avec ou sans du son, avec ou sans micro, écrire, répéter, danser, rapper ce qui est écrit, et le donner à voir à un public.

Tu/vous constitueras.rez l'équipe éphémère du spectacle Sauts de l'ange, en cours de production, et dont la recherche (scénique) est régulièrement publiée (en public). Ce sera.it l'ouverture studio équipe éphémère spéciale Onzième Arrondissement, l’expérience officielle Connexion. 

Dans l’idéal, on viendra vous rechercher, une fois le spectacle abouti, c'est à dire, une fois qu'on décide que ça suffit, le jouer dans sa forme finale à Paris, avec notre.votre forme reprise à l'intérieur de celle de l'équipe d’acteurices ou bien en première ou deuxième partie. 

Ce que vous écrivez.écrirez, c'est à partir d'un modèle d’écriture proposé, qui constitue un flot de textes. C'est à partir de mes.nos.vos obsessions, peurs, cauchemars, rêves. Le spectacle Sauts de l'ange parle du suicide, de notre démesure, du passage à l’âge adulte, de comment être un groupe quand je suis moi, de grandes stars populaires proche du désastre, Hamlet, Kurt Cobain, Diam’s, Loana, et d’autres incompris.es au bord de la falaise, peut-être toi ou ta grand mère, ce tableau sera enrichi par vos propositions et votre imaginaire. 

Ce que vous écriv.e.r.e.z c'est surtout ce que vous aurez envie, besoin d'écrire, ce que vous découvrirez sur place ou méditerez avant. La compagnie, c'est la PAC (la ParoleAuCentre), on vient de l'INSAS, du slam, de l'improvisation, du Conservatoire de Rouen et de Paris, de la pratique régulière de la scène professionnelle entre Avignon-Rouen-Paris-Nantes-Rennes-Mons-Bruxelles, accompagnée par le Centre de production des paroles contemporaines (CPPC).

Et on a hâte.


Intervenante : Louise Emö

Partenaire(s)