La Nuit de la Solidarité

Enchantez-vous !

À l’occasion de la 5e édition de la Nuit de la Solidarité, le jeudi 20 janvier, la MPAA s'associe à La Fabrique de la solidarité pour vous proposer un programme d'activités solidaires.

Réservation
Rendez-vous réguliers Jeudi 20 janvier 2022 de 19:00 à 20:30
Réservation
Rendez-vous réguliers Jeudi 20 janvier 2022 de 19:00 à 20:30

La Nuit de la Solidarité

Réservation
Image

La Fabrique de la Solidarité, en partenariat avec les associations de solidarité et les équipements de la Ville de Paris, vous propose de vous engager autrement, près de chez vous : partager un moment de convivialité avec les personnes accompagnées (expo, apéro-rencontre, repas solidaire, etc.), rencontrer et échanger avec les équipes de travailleurs sociaux et les bénévoles (visites de structures, partage d’expériences sur les missions de bénévolat, etc.).

Au programme à la MPAA/La Canopée, un Enchantez-Vous ! spéciale avec en chefs de chœur :  Brice Baillon & Benjamin Forget.

  • On ira tous au paradis - Polnareff
  • Un autre mondeTéléphone

Découvrez le programme d’activités solidaires : https://bit.ly/3rlUg6v

En raison du contexte sanitaire, tous les événements sont soumis à une jauge d’accueil et/ ou à la présentation du passe sanitaire. 

Enchantez-vous !

C’est l’histoire d’une chorale qui rencontre un karaoké. Qui n’a pas rêvé de progresser en chant, tout en se faisant plaisir sur les tubes d’hier et d’aujourd’hui ? Les musicien·ne·s sont sur scène, un·e chef·fe de choeur bat la mesure, et le choeur… c’est vous !

---

LES ENCHANTEZ-VOUS VIENNENT À VOUS !

> SOUS LA CANOPÉE DES HALLES À partir d’octobre, venez nous retrouver sous la Canopée des Halles tous les premiers mercredi de chaque mois à 12h30 pour une pause déjeuner pas comme les autres.

> LA MPAA SE DÉPLACE CHEZ VOUS ! Vous souhaitez organiser un Enchantez-vous ! dans votre cour, votre jardin d’immeuble, dans votre structure, association ou entreprise ? C’est possible !

Renseignements : lacanopee@mpaa.fr / 01 85 53 02 10

Partenaire(s)