Nuit de le lecture

 avec Rébecca Chaillon

Dans le cadre de la nuit de la lecture, la MPAA/Saint-Blaise vous invite, avec la complicité de Rébecca Chaillon, à une soirée de micros performances théâtrales autour du livre : objet central de la soirée !

Réservation
Spectacle Samedi 22 janvier 2022 de 19:00 à 00:00
Réservation
Spectacle Samedi 22 janvier 2022 de 19:00 à 00:00

Nuit de le lecture

Réservation
Image
© Jérémie Fisher

Au sein d'un écrin nocturne constellé de coussins, fauteuils et d'une ambiance feutrée ; nous vous proposons de traverser une pluralité de textes et de jeux partagés sous forme performative.  

Les participant·e·s de l’atelier Marathon dans un salon, qui se sera tenu l’après-midi à la MPAA, seront les protagonistes de LA FACTORY : Une usine créative de performances décalées autour desquelles le public est invité à déambuler. Une nuit d’insomnie fertile en perspective sous le signe du féminisme, de l’intime et du politique !

La soirée se poursuivra et les publics seront invités à vagabonder dans le salon d’écoute, à jouer à Bad Bitches Only (version féministe du Time’s up), à participer à un marathon de lecture, à écrire sur des posts-it et à remplir les murs d’une salle de leurs mots, à assister à un dialogue absurde ou à un happening épistolaire, et bien d’autres surprises encore !

Pour participer à l’atelier rdv ici