LE JOUR OÙ…

Prêt·e·s à basculer ? La Compagnie Les louves à minuit vous propose de raconter ces jours où tout bascule, comme Eurydice lorsqu'elle se fait mordre par le serpent… Chacun·e est invité·e à apporter un document qui évoque ce fameux jour où… : extrait de texte, objet, photo, fichier audio ou vidéo. Plongez dans vos souvenirs !

Réservation
Atelier Vendredi 11 novembre › Samedi 03 décembre 2022
Réservation
Atelier Vendredi 11 novembre › Samedi 03 décembre 2022

LE JOUR OÙ…

Réservation

Prêt·e·s à basculer ?

Marie Fortuit propose aux participant·e·s de raconter ces jours où tout bascule, comme Eurydice lorsqu'elle se fait mordre par le serpent… Ces jours où l'on se souvient de l'heure exacte, du lieu, de la date, de la météo et de tous les détails qui entouraient la situation : coup de foudre, rencontre, catastrophe, annonce, chagrin… Chacun·e est invité·e à apporter un document ? Le matériau de base pour le travail de cet atelier : extrait de texte, objet, photo, fichier audio ou vidéo qui évoque ce fameux jour où… Viens plonger dans tes souvenirs !

Si pour toi il y a eu un avant et un après, viens explorer avec nous cet espace où l'on bascule et où tout est encore possible !

 

• Plateaux sauvages :

Vendredi 11 et samedi 12 novembre · 14h > 17h

• MPAA:

Vendredi 25 novembre · 18h30 > 21h30

Samedi 26 novembre · 14h > 17h

Vendredi 2 décembre · 18h30 > 21h30

Samedi 3 décembre · 10h > 13h & 14h > 17h

RESTITUTION LE SAMEDI 3 DÉCEMBRE À 17H

---

En partenariat avec Les Plateaux Sauvages

Intervenant·e·s : 
Marie Fortuit et Virgile L. Leclerc
Compagnie Les louves à minuit

Partenaire(s)