Atelier Vendredi 16 octobre 2020 › Samedi 25 septembre 2021
Inscription
Atelier Vendredi 16 octobre 2020 › Samedi 25 septembre 2021

Interfaces

Inscription

Autour d’un objectif de création théâtrale, l’atelier rassemble des personnes issues de parcours et de milieux sociaux différents qui veulent partager une expérience humaine et engagée. La création explorera la thématique de la Connexion en lien avec le projet de territoire qui se déroulera en 2021 à la MPAA/Breguet.

L’atelier est le fruit d’un partenariat avec le mouvement ATD-Quart Monde, il en partage les valeurs d’inclusion et l’ambition en matière de droits culturels.

Cet atelier est en lien avec un spectacle qui se déroulera en mai 2021 dans le cadre des Remontantes

 

 

Intervenant·e·s : Philippe Osmalin, metteur en scène avec la participation de Benoit Labourdette cinéaste et pédagogue artiste associé au projet Connexion

Les inscriptions sont désormais closes pour cette atelier.

Philippe Osmalin, metteur en scène, dirige la compagnie Théâtre de la Fugue. Il a axé sa démarche artistique sur des engagements qui l'amènent à travailler avec des publics d'une grande mixité, au sein de diverses structures culturelles, éducatives, associatives...

 

Benoît Labourdette dirige la société Quidam production (www.quidam.fr). Il exerce dans cinq champs du domaine des nouveaux médias : La création (artiste, auteur, cinéaste et producteur), la diffusion (organisateur de festivals et d’événements culturels), la pédagogie (formations professionnelles aux nouveaux médias et éducation à l’image), la technologie (expertise en cinéma et vidéo numérique), la stratégie (projets transmédia et participatifs).

 

Partenaire(s)