APPEL À PARTICIPATION · JPO MPAA/BREGUET

Scène ouverte pluridisciplinaire · Journée Portes Ouvertes de la MPAA/Breguet

Amatrices et amateurs qui répétez dans nos murs, venez présenter devant un public des petites formes de danse ou d'écriture et inscrivez-vous dans un parcours créatif ! 

Samedi 28 septembre 2024 de 18:00 à 19:30
Samedi 28 septembre 2024 de 18:00 à 19:30

APPEL À PARTICIPATION · JPO MPAA/BREGUET

Image

APPEL À PARTICIPATION
Scène ouverte pluridisciplinaire du samedi 28 septembre 2024
dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes de la MPAA/Breguet
 

Soirée scène ouverte pluridisciplinaire

Toute l’année, la MPAA rend hommage à celles et ceux qui font, qui engagent leur temps, leur passion, dans leur pratique artistique et leurs initiatives collectives.

Les Journées Portes Ouvertes sont surtout les vôtres, c’est pourquoi la MPAA propose aux artistes amatrices et amateurs un nouvel appel à participation proposant de présenter devant un public et dans le cadre d’un parcours créatif, des petites formes de théâtre, danse, musique et performance, de 10 minutes maximum, sans besoins techniques.

C’est pour vous un moment privilégié, un écrin convivial et intimiste dans la salle de spectacle de la MPAA/Breguet, permettant de présenter des extraits de projets en gestation ou des petites formes déjà abouties. C’est le temps de convier vos ami·es et regards extérieurs complices qui pourront vous faire part de leurs précieux retours, et de présenter votre travail aux équipes de la MPAA qui pourront également mieux vous connaitre.
 

Samedi 28 septembre de 18h à 19h30
> MPAA/Breguet
17-19 rue Bréguet - 75011 Paris

Chaque proposition artistique sera étudiée avec soin par l’équipe de la MPAA.
La sélection prendra en compte le respect des critères indiqués dans le formulaire (notamment la durée de 10 minutes maximum et l’aspect dénué de besoins techniques contraignants).

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire avant le jeudi 30 juin 2024.

 

Photo : le collectif La Serre lors de la Scène ouverte danse & écritures contemporaines pendant le festival Les Remontantes, sorties d'hiver 2024.
© MPAA