Mairie de Paris

Version mal-voyants

L
M
M
J
V
S
D
010203
04
050607080910
11
12
1314151617
18
19202122
23
24
25
26
27
28

mercredi 13 février

à 19h30

THEATRE

MÉTAMORPHOSES

SPECTACLE DE L’UEAJE ET DU COLLÈGE JEAN PERRIN

Les 6èmes du collège Jean Perrin s’attaquent aux Métamorphoses. Il se cache un monstre dans chacun•e d’entre eux•elles et d’entre vous. A vous de venir les découvrir. Les élèves seront rejoint·e·s par les jeunes de l’Unité Éducative d’Activité de Jour qui vous préparent une surprise. Rencontre avec une pépite brute !

UN ATELIER INITIÉ DANS LE CADRE DU PROJET THÉÂTRE DU COLLÈGE JEAN PERRIN (PARIS - 20e), À DESTINATION DE TOUS LES COLLÉGIENS ET COLLÉGIENNES QUI BÉNÉFICIENT DEPUIS L’ANNÉE DERNIÈRE D’UN PROGRAMME DE DÉCOUVERTE DES COULISSES DE LA CRÉATION, DE SPECTACLES ET D’ATELIERS DE PRATIQUE THÉÂTRALE SUR LE TEMPS SCOLAIRE ET HORS TEMPS SCOLAIRE.

EN PARTENARIAT AVEC LE TARMAC, LE THÉÂTRE AUX MAINS NUES, LES PLATEAUX SAUVAGES, LE THÉÂTRE NATIONAL DE LA COLLINE, LA MAIRIE DU 20e, L’ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT LOCAL LES PORTES DU 20e ET LA DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES DE LA VILLE DE PARIS.

• DIRECTION : SARAH OLIVIER



Entrée libre

Réservation en ligne

ou

reservation@mpaa.fr • 01 85 53 03 10





#LES RE- MONT- ANTES

DU 1ER AU 22 FÉVRIER 2019

SORTIES D’HIVER

“DANSE NÉE DE LA JOIE
LE FEU DES JOUES SUR LES PLANCHES CLAIRON SUBREPTICE “

On appelle remontantes ces plantes qui fleurissent ou fructifient deux fois dans la même année. De la même manière, la MPAA récolte ce qu’elle sème deux fois l’an ! En février et en mai, soyons de sortie, et vous aussi. Danse, musique, théâtre et leurs hybrides fleurissent dans nos cinq lieux,

sur nos trois scènes et grimpent même hors de nos murs pour offrir les fruits des projets que nous aurons vu s’épanouir durant des mois dans nos ateliers. Les artistes en création chez nous bénéficient de lumière et d’engrais naturels, de temps de jachère et de poussées fulgurantes, au rythme des textes, des sons, des images et des mouvements qui bercent la création. Entre bouquets champêtres et corbeilles d’abondance... à vos gourmandises !

Sonia Leplat, directrice.