Mairie de Paris

Version mal-voyants

L
M
M
J
V
S
D
010203
04
050607080910
11
12
1314151617
18
19202122
23
24
25
26
27
28

samedi 9 février

à 19h30

THEATRE/ PERFORMANCE ET SCENE OUVERTE

PIÈCES DÉTACHÉES

# L’ART POLITIQUE SPECTACLE EN PARTENARIAT AVEC LE THÉÂTRE DE L’AQUARIUM

Plongez dans l’art politique comme art du mensonge, de la machinerie et de la mascarade ! Grâce à un travail sur le chœur théâtral, le mouvement et les illusions d’optiques, la politique est questionnée au prisme de l’ultra-communication.

• MISE EN SCÈNE ET CONCEPTION : AURÉLIE VAN DEN DAELE ET MARA BIJELIAC
• D’APRÈS ABSENCE DE GUERRE DE DAVID HARE


BETTER DAYS TO COME

SCÈNE OUVERTE À LA CIE IMAGE • PRIX DU PUBLIC ÉCLAIR’CIES 2018 EN PARTENARIAT AVEC LA FNCTA

Suite à un bouleversement total, à une catastrophe exterminatrice, comment réagir, vivre ensemble au-delà de ces moments de perdition, affronter le lendemain - et soi-même - dans des situations psychologiques qui peuvent vous mettre, déjà, à l’écart du monde ? Cette création est inspirée par le film post- apocalyptique Malevil de Christian de Chalonge.


• IDÉE ORIGINALE ET MISE EN SCÈNE : CHRISTOPHE BROCHERET


Réservation en ligne

ou

reservation@mpaa.fr • 01 85 53 02 10





#LES RE- MONT- ANTES

DU 1ER AU 22 FÉVRIER 2019

SORTIES D’HIVER

“DANSE NÉE DE LA JOIE
LE FEU DES JOUES SUR LES PLANCHES CLAIRON SUBREPTICE “

On appelle remontantes ces plantes qui fleurissent ou fructifient deux fois dans la même année. De la même manière, la MPAA récolte ce qu’elle sème deux fois l’an ! En février et en mai, soyons de sortie, et vous aussi. Danse, musique, théâtre et leurs hybrides fleurissent dans nos cinq lieux,

sur nos trois scènes et grimpent même hors de nos murs pour offrir les fruits des projets que nous aurons vu s’épanouir durant des mois dans nos ateliers. Les artistes en création chez nous bénéficient de lumière et d’engrais naturels, de temps de jachère et de poussées fulgurantes, au rythme des textes, des sons, des images et des mouvements qui bercent la création. Entre bouquets champêtres et corbeilles d’abondance... à vos gourmandises !

Sonia Leplat, directrice.