Mairie de Paris

#1 12-03-2018 15:31:18

cles.euphonia
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-06-2015
Messages: 2

« Les Clés d'Euphonia » recrute - Violons / Alti / Contrebasses

Bonjour à tou·te·s !

L'orchestre symphonique « Les Clés d'Euphonia » cherche à regarnir sa section cordes et recrute :
violonistes ;
altistes ;
contrebassistes.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, « Les Clés d'Euphonia », c'est un orchestre symphonique amateur en résidence au conservatoire de Vincennes depuis maintenant plus de 6 ans. L'orchestre est composé d'une soixantaine de grands amateurs, partagés entre des jeunes actifs, des musiciens en voie de professionnalisation (cycles supérieurs de conservatoire, CNSM, etc.) ou déjà professionnels. Dirigés par la chef d'orchestre professionnelle Laëtitia Trouvé, nous invitons régulièrement des chefs reconnus : Christophe Mangou, Léo Warynski, Nicolas Agullo, ...

Aujourd'hui, plus de 70 concerts au compteur en Ile-de-France et en Province, avec pour moteur essentiel et incontournable la médiation du "grand" répertoire : concerts commentés à participation libre, parcours pédagogiques en milieux scolaires, etc. Et des projets très ambitieux pour les saisons prochaines !

Si vous recherchez une expérience d'orchestre exigeante, conviviale et dynamique, n'attendez plus et contactez-nous : recrutement.euphonia@gmail.com (recrutement sur audition)

A bientôt !


Olivier Jacquet
Président | Orchestre "Les Clés d'Euphonia"
cles-euphonia.comFacebook

Hors ligne

 

Pied de page des forums

>