Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je suis chanteuse et je voudrais constituer un groupe de musique
Dernière modification par Teuta (24-01-2012 14:56:41)
Bonjour, je suis clarinettiste amateur ayant un bon niveau (1er prix du conservatoire de Tours en 1965) Je ne suis pas de la première jeunesse mais je pratique quotidiennement la musique et participe à de nombreuses activités musicales allant de l'orchestre d' harmonie de bon niveau (Orchestrale Banlieue, voir Youtube) Je fais de la musique de chambre en quatuor de clarinettes. Je participe également dans un tout autre domaine musical à un orchestre de variété composé d'une dizaine de musiciens qui aimerait trouver une chanteuse ou un chanteur pour interpréter des musiques des années 60 et antérieures, nous animons les fêtes de Comités d'entreprises, notamment à Air France Roissy. J'aimerais aussi trouver une chanteuse soprano pour jouer en compagnie d'un pianiste "Le pâtre sur le rocher" de Schubert et des airs de Mozart," Parto" et "non piu fi fiori vaghe catene" de la Clémence de Titus et d'autres à venir. Je suis à la retraite et dispose d'un temps libre que je consacre essentiellement à la musique.
Quelle sont vos aspirations musicales, quelle tessiture possèdez vous? quel groupe de musique souhaitez vous constituer?
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à cette missive.
Sincères salutations musicales
Michel Clément
Pages: 1